Kujten

Toute la France

Rafraîchir l’image de marque des points de vente en adéquation avec la nouvelle identité graphique de l’enseigne.

Mailler le réseau de points de vente…

La marque parisienne de cachemire Kujten a décidé de repenser son concept de boutique, en accord avec sa nouvelle image de marque.

 

Après la réalisation par les équipes Espace 4 de sa boutique vitrine de Paris Victor Hugo, située dans le 16ème arrondissement,  l’enseigne a ainsi souhaité mettre à niveau une partie de son réseau de points de vente. Kujten a ainsi fait appel à l’expertise d’Espace4, spécialisée dans la rénovation de magasins en exploitation, pour uniformiser son réseau de boutiques.

France

3

jours par boutique

100

m2 (surface moy.)

Un programme de déploiement reposant sur une logique de pré-fabrication

 

Dans le cadre de l’adaptation et de la mise à l’image du parc, nos équipes sont intervenues sur des éléments forts et identitaires du concept : les mobiliers en faïence (vitrine et caisse), la façade avec ses enseignes intérieures et extérieures, ainsi que les luminaires.

Ces éléments, pré-fabriqués en atelier et mis en œuvre sur site en mode « plug-and-play » grâce au savoir-faire exclusif d’Espace4, ont permis de limiter à quelques jours la fermeture de chaque site mis au concept dans le cadre de ce programme.

Un nouveau concept décliné en un temps record sur le réseau de points de vente confié à nos équipes, permettant aux boutiques de refléter la nouvelle image de marque Kujten. Au final, un déploiement réussi, qui ne nous a pas donné de fil à retordre.